jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances de Noël, moi et mon amie ont livré des biscuits à nos copains, je suis allée à Christmas in the Park, et ma famille est allée à San Francisco aussi.

Mardi 26 décembre, j'ai rendu visite à ma bonne amie Pauline parce que nous avions décidé de faire des biscuits pour livrer à nos copains. En premier, nous sommes faire la pâte avec les ingrédients, et alors nous devions la réfrigérer pendant dix minuits. Après ça, nous utilisions des emporte-pièces de Noël pour créer les formes mignonnes, et enfin, nous avons fait cuire les biscuits. Le prochain jour, nous faisions de vélo autour le quartier et placions les petits sacs de biscuits devant de chaque porte.

Mercredi 27 décembre, je suis allée à Christmas in the Park au centre-ville de San Jose avec mes amis d'ASB. Nous avons décidé de nous rencontrer à 6 heures de soir, alors moi et mon amie Robyn y ont conduit à temps. Mais quand nous sommes arrivées, il n'y a personne. Et puis, nous avons attendu pendant une demi-heure avant que les autres sont arrivés. Deux personnes sont allés à l'aéroport par accident, et les autres ne pouvaient pas trouver une place de parking. Après toutes les personnes sont arrivées, nous sommes allés aux attractions comme Drop Tower. Nous avons conduit la grande roue aussi. Ensuite, nous faisions beaucoup de photos avec les arbres de Noël dans le parc. Malheureusement, la queue à la patinoire était trop longue, alors nous ne patinions pas. Finalement, nous sommes allés à un restaurant coréen pour le diner, et après ça, nous prenions de la glace gratuite.


Dimanche 31 décembre, je visitais San Francisco avec ma mère, mon père, et ma soeur qui y habite. Nous sommes allés << Horseshoe Bay >>, où on peut regarder le pont de Golden Gate à travers l'eau. Ensuite, nous avons conduit plus près du pont, où il y avait beaucoup de touristes. La vue, c'était très belle, mais les autres touristes étaient très pénibles!

Mes 3 résolutions pour 2018:
1) Il faut que je créer les routines pour ma vie quotidienne, parce que 30 minuits pour étudier chaque sujet tous les jours.
2) Il est nécessaire que je fais l'exercice 2 ou 3 jours par semaine, pendant 1 ou 2 heures au minimum chaque fois.
3) Il est préférable que j'accepte mes imperfections et la change parce que ce sont inévitable dans la vie.

2 commentaires:

  1. Je suis allée à San Francisco avec ma famille aussi mais nous ne sommes pas allés à « Horseshoe Bay » ou le pont de Golden Gate. Je voudrais aller à « Christmas in the Park » l'année prochaine avec mes amis! Il est très beau et je m’amusais beaucoup quand je suis allée l’année dernier!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé à San Francisco et à "Christmas in the Park" aussi! C'était une expérience très cool! Et je suis d'accord avec ton avis au sujet de touristes!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.