jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances

Mes vacances etaient vraiment bien, d'abord nous sommes alles a Utah pour voir beaucoup de canyons et beaucoup de sites touristiques. Il a fallu longtemps pour y arriver mais d'abord nous sommes alles a las vegas pour dans un bon hotel. Apres nous sommes alles a un autre hotel et nous sommes alles voir beaucoup de canyons et ensuite nous sommes allés à la pour voir mes cousins. Apres La, nous sommes alles a la border du Mexique pour obtenir mon passeport. Apres notre retour a la et nous avons passe une nouvelle annee, c'etait tres amusant et j'ai passe un tres bon moment. Pendant la pause, j'ai fait une présentation DECA pour ma conférence et je l'ai fait pendant la pause. Apres avoir revise tous les sujets de preparation pour le second semestre. apres je suis alle au cinema avec mes amis, on regarde les guerres des etoiles, ce n'etait pas bon et j'en voulais plus.
C'est tout ce que j'ai fait pendant mes vacances

Mes resolutions de nouvel an
1. Faites tous mes devoirs a temps
2. Utilisez mon planificateur
3. Aller a l'ICDC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.