jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant mes vacances, je suis allée a Singapore avec mes trois frères pour neuf jours. Nous restions a un hôtel a côté de Zhongshan Park et Zhongshan Mall. Nous avons visité beaucoup d'attractions touristiques. Nous avons pris beaucoup de photos a Marina Barrage, une usine de dessalement, ou on peut voir beaucoup de beaux endroits comme Gardens by the Bay et Marina Bay Sands. Aussi, il y avait beaucoup de personnes qui faisent voler des cerfs-volants. A Gardens by the Bay, nous sommes entrés le Cloud Forest, ou nous avons vu la plus grande cascade intérieure du monde. La cascade et toutes les plantes sont très belles. Aussi, nous avons rendu visite a ma famille. Nous avons mangé avec mes cousins, mes tantes, mes oncles, mes grand-parents, et des amis. Je jouait Exploding Kittens avec deux oncles et mes frères. C'est un jeu très étrange et interèssant. Nous avons visité Xiao Gui Lin. Gui Lin est un très beau endroit en Chine. Parce qu'il est très beau comme Gui Lin, l'endroit que nous avons visité s'appelle Xiao Gui Lin. Il était vraiment très beau mais a Xiao Gui Lin, j'ai eu des piqûres de moustiques. Mes piqûres de moustiques enflions beaucoup et ça faisait mal quand je promenais. Le dernier jour de mes vacances, je suis allée a Bugis et Orchard pour faire du lèche-vitrines mais je n'achetais pas des choses parce que je n'avait pas de place dans mes valises. A Singapore, j'ai mangé beaucoup des choses traditionnel comme laksa, chwee kueh, mee siam, et lontong mais mon préféré est lapis sagu.
1. Il est necessaire que j'etudie beaucoup.
2. J'aimerais que ma famille, mes amis, et moi soyons en bonne santé.
3. Il est temps que je maigrisse.

1 commentaire:

  1. Tes vacances ont l'air très genials! Je voudrais visiter Singapore un jour vois les diffèrents endroit que tu as visité. Je n'ai jamais essayé le laksa et je voudrais essayer les nourritures traditionnels de Singapore.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.