jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances de Noel, je suis resté à la maison et j'ai eu beaucoup de temps libre pour faire beaucoup de choses différents. La dernier jour d'école avant de les vacances, mes amies et moi sommes allées manger du pizza pour déjeuner. Après ça, nous sommes allées chez une amie et nous nous sommes bien amusées. Pendant la premier semaine du mes vacances, j'ai passé beaucoup de temps pour refaire ma chambre. Le lundi, j'ai peint les murs de ma chambre en blanche et le jour suivant, des que j'ai fini la peinture, je suis allé à Ikea avec ma famille pour acheter les choses comme un bureau, des rideaux, un tapis, et d'autres choses pour ma chambre. Quand je ne refaisais pas ma chambre, je dessinais, écoutais de la musique, regardais la télé ou envoyé les texts avec mes amis. Un week-end au milieu de mes vacances, je suis allé au Noël dans le parc parce que ma soeur faisait une dance. Nous avons marché beaucoup, nous avons vu les jolies lumières, et nous avons bu du chocolat chaud. Le dernier jour de 2017, je suis sorti pour déjeuner avec ma famille. Ensuite, nous sommes allés voir un film au cinéma et ensuite nous sommes allés à Baskin Robbins pour manger la glace. Nous avons dormi à 2 heures du matin parce que nous regardions la télé du la balle de New York qui a tombé à minuit. J'ai passé de très bonnes vacances

Mes Resolutions pour 2017:
1) Il est importante que je dorme plus. 
2) Il faut que je travaille forte après l'école avec moins de distractions comme mon téléphone ou mon ordinateur. 
3) Il est importante que je mange beaucoup plus de fruits et légumes tous les jours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.