jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de l'Hiver

Pendant mes vacances, je suis allé au bureau du journal "San Francisco Chronicle" où notre groupe du journal "Epic" a rencontré les journalistes qui y travaillent. Nous y étaient allés par le Caltrain ensemble. Nous avons assisté à une conférence des journalistes et l'éditeur en chef. Puis, nous avons parlé avec une journaliste qui s'appelle Trisha Thadani.

Je suis allé à San Francisco une deuxième fois avec ma famille pendant le weekend de Noel, et nous y avons resté tout le weekend. Nous sommes allés à Union Square et nous y avons fait du patinage sur la glace. Ensuite, nous sommes allés à Fisherman's Wharf où nous avons mangé des poissons locales avec des frites et du crabe avec du riz. Le lendemain, ma soeur et moi, nous sommes allés à la randonnée à la pointe du lever de soleil. Ensuite, nous sommes allés au parc Golden Gate et nous avons fait du vélo avec un quadricycle. C'était un voyage très amusant.

Je suis allé au karaoké avec mes amis, et nous avons passé la soirée ensemble. Ensuite nous avons mangé de la nourriture grecque après nous avons passé du temps à Palo Alto. Je suis aussi allé à "Christmas in the Park" à San José, où il y avait beaucoup d'arbres et beaucoup de personnes aussi, et nous avons bu du chocolat chaud unique à "Christmas in the Park".

Résolutions:
1) Il faut que je mange plus de légumes et fruits et que je fasse plus d'exercice pour être en bonne santé.
2) Il est nécessaire que je sois plus gentil et poli et que je sourie à tout le monde, et que j'essaie de parler aux étrangers et je sorte de ma zone de confort.
3) Il est important que je dorme plus de 8 heures tous les jours et que je sois moins stressé.

3 commentaires:

  1. Oh la la! Tu as allé au Noël dans le parc! Je veux y aller l'année dernière

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la! J'espère que je visite le bureau du journal « San Francisco Chronicle » pour apprendre du travail des journalistes! C’est très intéressant! J’aime la karaoké aussi parce qu’il est très intéressant!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très interessant! Je dois dormir plus de 8 heures, mais j'ai beaucoup de devoirs.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.