jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant mes vacances de noel et la nouvel anee, une semaine, j'etais a ma maison.  J'aurais joue a des jeux video un bon partie de temps, aussi j'ai etudie, pour mes obligatoires examinations aime l'ACT et le SAT.  Ils doivent recevoir beaucoup de bon etudie pour des problemes de mots compliques. J'ai fait de l'excercise aussi pour mon bon sante.  J'ai regarde la film Ferdinand avec ma famille, mais je n'ai fait pas regarder le Star Wars.  J'ai visite le Golfland aussi et j'ai joue ici avec mon frere.

Apres le premiere semaine, j'ai prepare pour mon voyage a Los Angeles a coinnaitre mon oncle et ma tante.  Pour le premirere trois jours, j'etais seul.  Quand je suis arive, ma tante a connu moi a l'aeroport, nous sommes alles a un bon restaraunt du pain, aussi ma tant a fait du Lasagne, c'etait delicieux.  On a visite un grande place avec beaucoup de lumieres de noel, qui etait tres belle regarder.  Apres mon oncle a retourne de travaille, il m'a aide etudier beaucoup de l'informatique, c'etait tres difficile. mais c'etait aussi interessant.  Ma tante m'a dit le sujet de ses histoires de la passee, c'etait interessant.  L'apres jour, mon oncle m'a aide avec de l'informatique, c'etait difficile, mais interesse.  L'apres jour, ma tante et moi, nous avons fait du pain a le premier.

L'apres jour, mes parents et mon frere sont arives aussi, mon pere, mon frere, et mon oncle a visite le musee naturel, et la musee de la technologie, ils etaient tres interessant.  Ma tante et me mere a fait de magasins.  L'apres jour ma famille et moi a retourne a la maison preparer pour l'ecole la jour apres.

Mes Resolutions de 2018:
1) Il est impotant que je telephone ma famille beaucoup de temps.
2) Je veux faire de l'excercise alors que je peux etre en bon sante.
3) Je veux apprende comment monter la voiture alors que je peux aussi visiter beaucoup de places.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.