jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noël

Blog 9: Mes Vacances de Noël
  Le premier week-end de Noël, je suis restée à la maison et j'ai beaucoup dormi. Nous avons aussi fait nos bagages pour aller en Chine, parce que nous partions bientôt et que nous n'avions pas encore commencé à faire nos valises. Le Lundi, nous sommes allés dans l'avion pour aller à Beijing, en Chine et c'était horrible, parce que les chaises d'avion sont très petits et inconfortables. En Chine, nous sommes restés chez nos grands-parents, et parce que quatre personnes y séjournaient, je devais dormir sur le plancher. La nourriture en Chine était très bonne et délicieuse, et c'était aussi très bon marché! Nous sommes allés au Palais d'été, et le pont était très joli pendant le coucher du soleil. Un de mes amis est aussi venu en Chine, alors nous avons décidé de nous rencontrer, mais elle est arrivée deux heures en retard! Mais, nous sommes allés faire du shopping dans un très bel endroit et nous nous sommes amusées. Plus tard dans la journée, nous nous sommes retrouvés avec d'autres amis et nous avons eu un très grand dîner, en mangeant beaucoup de nourriture. Finalement, ma famille et moi avons aussi visité un café de chats. Le café avait cinq étages, et avait plus de cinquante chats! Ils étaient tous très mignons, gentils et amusants. Je suis rentrée à la maison le soir du Nouvel An et j'ai célébré la nouvelle année avec mon ami à sa maison. C'était très bien parce que je devais jouer avec son chien. Mes vacances de Noël était très amusante!

Mes Résolutions:
1. Il faut que je dors pendant au moins 6-8 heures par jour.
2. Je veux être plus responsable et prendre plus soin de ma chatte.
3. Enfin, il est important que je commence à apprendre à conduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.