jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant ma vacance, j'ai voyage a Jamaïque. Mes parents ont achete un grand salle dans un hotel pour nous de rester dans. Il a eu deux salons, trois toilettes, deux televisions, et quatre lits. J'ai apporte mon ordinateur avec moi alors j'ai joue beaucoup des jeux videos. Aussi parce que j'etais en vacance je faisais le grass-matinee chaque jour. Je reveillais a treize heures et je mangeais a un grand buffet. Le buffet a beaucoup de cuisine, il a un theme de fruit de mer alors j'ai mange beaucoup de palourdes, huitre, et poisson. Aussi il y a un mousse de chocolat qui etait plus delicieux. Apres trente minuits, les travailleurs ont du recharger la station des desserts. Un jour, je suis alle a l'enclos des dauphins et j'ai leur joue. Ils m'ont donne un bisou, ont serre ma main, et m'ont propulse a travers le piscine. Si je n'ai pas un activite, je resterai dans mon salle et jouer sur mon ordinateur ou dormir plus. Apres un semaine, je suis retourne avec ma famille a Californie. Quand nous sommes retournes a les Etats Unis, nous avons repris un style de vie normal. Je faisais grasse matinee et jouer beaucoup des jeux vidoes. Mais sur le jour de reveillon de Noel, j'ai un grand dejeuner avec mes cousins et ma famille.

Mes resolution pour 2018:
1. Je veux que manger plus bon nourritures.
2. Je veux que nager et exercer plus.
3. J'aimerais que avoir un bon note dans tous mes classes.

2 commentaires:

  1. OUAIS! C'est bon, mais dans vous utilisez le mot "Beaucoup," n'ajoutez pas "des"

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vacance tres interessante! Quand tu utilises le subjonctif pour les resolutions, tu as besoin d'ajouter le sujet de la verbe apres le "que"(et le sujet ne peut pas etre le meme sujet du premier clause!).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.