mercredi 3 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Pendant les vacances je suis resté à la maison et j'ai fait la grasse matinée chaque matin. J'ai regardé beaucoup de télé sur mon ordinateur portable et j'ai lu des livres. J'ai aussi organisé et nettoyé ma chambre et mes papiers de l’ecole. J'ai aussi joué des jeux avec mon frère et ma soeur, et nous sommes allés au bowling avec mes parents et mon cousin.

Un jour, mes amis et moi sommes allés à San Francisco. Nous avons pris le CalTrain et ensuite fait le tour de la ville. Après nous avons mangé le petit déjeuner au café, nous sommes allés à MOMA pour regarder l'art moderne. Il y avait beaucoup de sculptures et peintures très intéressant. Puis, nous sommes allés au Pier 39. Nous avons déjeuné là-bas et pris beaucoup de photos à côté de la baie. C'était vraiment amusant. Après nous avons visité Union Square dans la nuit, nous sommes rentrés chez nous.

Mon oncle, ma tante, et mon cousins ​​sont aussi venus rendre visite à ma famille et moi. Nous avons fait une chasse au trésor (scavenger hunt) à San Jose. Nous avons visité des endroits autour de la ville et répondu aux questions pour gagner des points. Nous avons passé 5 heures à marcher pour finir! Les autres jours, nous avons regardé des film et joué au basketball au parc.

Enfin, j'ai célébré mon anniversaire à Noël. Mes amis et moi avons mangé de la cuisine italienne dans un restaurant, puis nous avons fait du patin à glace.





Mes résolutions pour 2018 sont:

1. Je vais trouver un travail pour gagner de l'argent (en été)
2. J'espère avoir une bonne quantité de sommeil chaque jour

3. Je voudrais pratiquer la guitare plus

2 commentaires:

  1. Tres bien! Union Square est tres belle.

    RépondreSupprimer
  2. San Francisco est magnifique! Je veux voir le MOMA dans le futur!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.