jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant mes vacances, j'ai fait beaucoup de choses. J'ai voyagé autour du monde. J'ai visité a Rome en Italie. Après cela, je suis allé en Inde pour rendre visite à mes grands-parents et à tous mes cousins. J'ai beaucoup de cousins, peut-être 200. Ensuite, je me suis envolé pour Londres en avion. Je suis allé faire un tour autour du palais de Buckingham. Ensuite, j'ai visité la Belgique. Il est tres beau. Après mon retour à la maison, je suis allé aux cours de pratique SAT. J'ai aussi des cours de mathématiques et de chimie aussi. Je n'ai pas trop dormi parce que j'avais beaucoup à faire. J'ai également eu des pratiques de danse parce que nous avons une énorme performance à venir avec 10000 personnes à venir. J'ai aussi cuisiné de la nourriture pour ma famille à la maison. J'ai aussi mangé beaucoup de nourriture, même si ce n'est pas très bon pour le corps. Même si j'étais occupé et que j'avais beaucoup de choses à faire, j'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai créé de nouveaux souvenirs avec ma famille et mes amis. Même si j'étais occupé et que j'avais beaucoup de choses à faire, j'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai créé de nouveaux souvenirs avec ma famille et mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.