mercredi 3 janvier 2018

Blog 9

Après les examens finals, d’abord, j’ai acheté thé avec mes amies et nous avons assisté à entrainement de musique. Après ça, mes amies et moi sont allés au cinéma parce que nous voulions voir le film Justice League. Quand nous arrivons au cinéma, nous avons acheté les billet pour voir le film et nous sommes entrées le cinéma. Puis, nous avons acheté snacks et les boissons. Nous avons mangé les snacks à une table dans le cinéma et nous nous sommes parlées sur les choses que nous ferions dans la pause hiver. Ensuite, nous avons vu le film, c'était très rigole avec mes amies.

Le premier jour de la pause hiver, Mercredi, j’ai chanté à  un concert avec ma chorale. Nous avons chanté beaucoup de chansons de Noël et les autres chansons d’hiver.

Le jeudi dernier, ma famille et moi ont recontre avec mes cousins, ma tante, et mon oncle à  Ritz Carlton de Half Moon Bay. C’etait tres, tres belle avec beaucoup de choses pour voir comme la mer et la plage. La mer était calme et l'environnement était très tranquille. Il ya beaucoup de grandes pierres à la plage et les collines et les arbres étaient jolies. Mes parents, ma tante, et mon oncle se sont assis à côté de la mer pendant mes frères et moi ont joué avec mes petits cousins. Ils sont jumeaux et ils sont tres dynamique et contente. Nous avons couru sur les collines et à côté d’arbres. Après ça, nous avons ont mangé diner a un café, la nourriture était tres delicieuse.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.