mercredi 3 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noel

Pendant mes vacances de Noel, j'ai visité au grand canyon. C'était froid spécialement le matin et le soir. Un matin, je me suis réveillé tôt regarder le lever du soleil. C'était très beau et j'ai pris beaucoup de photos. Les rochers du grand canyon étaient rouges mais les angles voyaient tout les mêmes. J'ai visité l'antelope canyon, aussi. C'était situé près du grand canyon. Il y a beaucoup de sable orange. Le canyon formait par de l'eau et du vent. Finalement, j'ai visité à Las Vegas. J'ai regardé une spectacle appellait O. C'était génial avec la gymnastique et la nage synchronisée. Quand j'ai préparé partir par l'avion, mon avion annulait. J'ai du de rester une autre nuit. Je n'a pu pas retourné à maison. Je suis allé vacance durée une semaine avec ma famille et mes amis. J'étais très contente.

Mes Résolutions:
1. Je voudrais que j'apprendre de conduire alors je peux partir mes parents quand je suis partie la maison.
2. Je veux d'être plus productif quand je fais mes devoirs et des autres tâches.
3. J'aimerais d'être plus gentil avec ma famille et mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.