mardi 2 janvier 2018

Blog 9

Pendant mes vacances, je suis allé à trois endroits différents. D'abord, je suis allé à San Francisco avec mon ami. À San Francisco, je suis allé au musée d'art moderne. J'ai aimé beaucoup de peintures là-bas et leurs sculptures. Au dernier étage, nous avons vu une vue sur la ville. C'était très joli. Ensuite, mon ami et moi sommes allé le quartier de la mission. Nous avons déjeuné là-bas. Aussi, nous sommes allés dans une ruelle. Dans une ruelle, il y a beaucoup de peintures murales. Nous avons pris des photos. Prochain, je suis allé à Santa Cruz avec mon père et mes chiens. Nous sommes allés à la plage. Mes chiens ont nagé dans l'océan. Puis, nous sommes allés au centre-ville. Nous avons mangé le dîner. Finalement, je suis allé à Monterey avec ma famille. À Monterey, nous sommes allé l'aquarium. C'est mon endroit préféré pour aller à. J''ai vu beaucoup de animaux. Mon animal préféré est le poisson-lune. Puis, nous sommes allé à Pacific Grove. Nous sommes allé à la plage et j'ai trouvé bernard l'ermite. Mes résolutions pour 2018 sont; J'aimerais jouer de la guitare parce que je veux essayer quelque chose nouveau. Prochain, il est important que je passe plus de temps avec ma famille et mes amis. Finalement, Il est important que mes amis arrêtent de se battre les uns les autres.

1 commentaire:

  1. Wow! J'adore le musée moderne a San Francisco. C'est super que tu veux apprendre comment jouer la guitare!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.