mardi 2 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël




  1. Pendant la première semaine du vacance, je ne faisais rien.  Mais ma soeur et moi devaient faire du vélo a ma dentiste.  Après nous sommes allées la bibliothèque pour emprunter du livres.  Parce Que nous avions faim, nous sommes allées à la boulangerie coréen.  
  2. Pour Noel, ma famille et moi faisaient beaucoup de choses.  Dans le matin, nous sommes allées l'eglise avec mes grand-parents.  Puis, nous rentre a la maison manger brunch.  Il y avait des crêpes, des gâteaux, des oeufs, et des crêpes chinois à l'oignon vert.  Si j'avais mangé beaucoup de nourritures pour brunch, j'aurais mangé les collations je recevoir pour Noël. Après brunch, nous avons ouvert tous les cadeaux.  Quand ma famille ouvrait les cadeaux, mon père l'a enregistré.
  3. Apres Noel, ma famille et moi sont allés à Cabo, Mexique.  La météo était chaud et il y avait beaucoup de beaux bâtiments.  Nous avons resté dans le Playa Grande qui était a cote du mer, mais nous pouvions nager dans l'océan parce que la pacifique qui était dangereux.  Pour le premier deux jours, nous avons resté dans le premier étage, mais il y avait beaucoup de bruit alors nous avons déplacé a le troisième étage ou il y avait moins bruit. Le resort était très grand, il y avait six piscine et trois restaurants.  Le premier jour, nous sommes allés le centre commercial a appelle "Paraiso."  Le deuxième jour, nous a reste dans le piscine et a marché au Mercado et le marina.  Le troisième jour, nous avons pris un tour autour la cité du Cabo et San Jose.  Le dernier jour, nous sommes allés la plage.  Ma soeur et moi ont nagé même si c'était froid.  Nous avons mangé dans le restaurant fantaisie et confortable.


Resolutions pour 2018:

  1. Je voudrais visiter au Taiwan pendant la vacance.
  2. Il faut que je prenne l'examen pour conduire et recevez ma license.
  3. Il est important que je pratique le plus de chinois avec ma famille parce que je m'ai arrete allais a l'école de chinois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.