mardi 2 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noël 


Pendant mes vacances j’ai visité Cancún avec ma famille et nos amis. Nous nagions tous les jours et nous mangions beaucoup de nourriture. Un jour, nous avons nagé avec les dauphins. Après, nous avons fait de la tyrolienne. Puis, nous avons fait de la plongée en apnée. Finalement, nous sommes allés à Chichen Itza. J’ai appris beaucoup de ce monument célèbre. Je prenais beaucoup de photos. Un jour, nous sommes allés au spa et nous avons eu une manucure et une pédicure. C’était très relaxant et je l’ai aimé beaucoup. Pendant le dîner, je parlais avec mon amie qui est dans l’université. Après, nous avions de la glace et des bonbons. 

J’ai rencontré mes amis pour voir le film « The Greatest Showman ». Avant le film, nous avons acheté beaucoup de nourriture pour manger pendant que voir le film. Aussi, nous avons pris beaucoup de photos. Ce film était très bon parce que tous les acteurs sont très talentueux et géniaux. Il y avait beaucoup de chansons et maintenant, je les entends tout le temps. L’histoire était très intéressant. Un homme pauvre a créé un cirque avec des personnes étranges mais il a gagné l’acceptance pour ces personnes. S’ils n’avait pas commencé ce cirque, ces personnes ne seraient pas été contents. Je voudrais revoir ce film. 

Je suis allée à San Francisco avec mon amie un jour. D’abord nous avons vu le film « Justice League ». C’était très intéressant et amusant parce qu’il y avait beaucoup d’action. Après, nous avons promené autour de la ville. Puis, nous avons pris un ferry à Alcatraz où nous avons fait un tour de la prison. Quand nous étions là, j’ai appris beaucoup de faits que je ne savait pas avant. 

Mes résolutions:
1. Il est important que je fasse de l’exercise tous les jours par courir ou promener autour de mon quartier. 
2. Il faut que je n’utilise pas mon téléphone beaucoup alors je peux éviter des distractions. 
3. Il est nécessaire que j’applique aux universités avec succès et je sois organisée. 




1 commentaire:

  1. Oh Aline quelle coincidence! J'étais à San Francisco aussi! Mais j'y suis allé pour un voyage de San Francisco Chronicle. Je crois que nous avons rencontré à San Francisco? Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.