mardi 2 janvier 2018

Blog 9

Cet hiver, J'ai visité l'université d'Irvine à Irvine en Californie. J'ai également eu l'occasion de rendre visite à mon oncle et à mes grands-parents. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer une de mes meilleures amies, Sara, qui est au Canada. Elle est venue avec nous pendant le voyage.

J'ai regardé le nouveau film Star Wars et aussi Coco. Star Wars était bon, mais très long. Coco était un film très émouvant. Dans la fin, j'ai pleuré parce que j'appris l'importance de ma famille. Je l'ai regardé avec mes amis et Sara au cinéma, et après, nous avons mangé de la nourriture à «Pizza My Heart». Nous avons mangé de la pizza au poulet avec du jambon, du fromage, des oignons et de l'ail.

Finalement, Sara et moi avons visité Half Moon Bay en Californie. Là, nous avons attrapé des crabes par la plage et avons pu voir beaucoup d'animaux. Nous avons utilisé des gants pour attraper les bébés crabes des rochers. Ils étaient très fous et des bulles venaient de leurs bouches. Dans l'ensemble, c'était amusant.

1. Je voudrais devenir moins nerveux parce que je parlerai plus en classe.
2. Je mettrai plus d'effort à être bon à faire mes devoirs. Il faut que j'ai de la concentration et de bonnes notes.
3. J'aimerais que je participe davantage aux discussions et aux présentations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.