mardi 2 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noël

Pendant les vacances, je suis allée à une salle d'évasion avec mes amies pour mon anniversaire. Nous avons joué à des jeux comme Juste Danser et Monopole. je suis allée à San Diego. Ma famille et moi, nous avons parlé à beaucoup d'amis. Mes parents voyaient les maisons immobilières pendant que mon frère et moi, nous avons visité Legoland. Nous avons vu beaucoup de statues incroyables  Lego de choses comme Guerres des Étoiles, Ninjago, Bionicles, pirates, et autres personnages. Si j'avais eu de l'argent, j'aurais acheté des souvenirs. Aussi, ma famille et moi, nous sommes allés à la plage. Finalement, quand nous avons joué à la pétanque à l'hôtel, mon frère et moi avons gagné. Après ça, j'ai resté chez moi. J'ai regardé beaucoup d'émissions de télévision comme Le Bureau et Les Légendes de Demain. J'adore Les Légendes de Demain, et je pense que Le Bureau était très amusant. Aussi, j'ai regardé les films. Le Dernier Jedi était intéressant, mais Pitch Perfect 3 n'était pas aussi bon que les films précédents. J'ai travaillé sur les applications du camp d'été. Pour la nouvelle année, ma famille a invité beaucoup d'amis pour le dîner. La nourriture était très bonne, et le dessert était délicieux. Mes amies et moi, nous avons joué au Monopole, à la Pictionnaire, et aux cartes.

Résolutions
1. Il faut que je mange les légumes.
2. Il est necessaire que je reçoive des bonnes notes.
3. Il est bon que je dorme tôt.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.