mercredi 3 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Dans mes vacances de Noël, je suis allée sur en croisière(collins dictionary) avec ma famille. Quand je suis entrée la croisière, j'ai été très excité parce que c'était mon premier fois d'être sur une croisière. Nous sommes allés aux St. Thomas, Puerto Rico, et au Haiti. La croisière est très grande et belle, il y a beaucoup de choses de faire parce qu'il y a des magasins, cafés, piscines, etc, et la vue d'océan est jolie. Le temps(collins dictionary) sur la mer des Caraïbes, il fait beau et chaude, alors nous nous habillions comme nous sommes en été. Les nourritures sur la croisière sont très bons, alors je pense que j'ai mangé trop. Après midi sur la croisière, j'ai aimé bien de reposer sur le chaise longue(collins dictionary) et regarder la vue magnifique, c'était comfortable. Finalement, sur le quatrième jour, nous sommes arrivés à St. Thomas, nous sommes allés snorkeling(collins dictionary). À cause d'ouragan(collins dictionary), quelques parties de l'océan ont abîmé(collins dictionary), alors nous n'avons pas vu les tortues de mer, juste des poissons. Puis, nous sommes allés en ville, il y a beaucoup de petits magasins. Le prochain jour, la croisière est arrivée à Puerto Rico, c'était mon destination préféré du voyage, car Puerto Rico était très beau. J'y ai pris beaucoup de photos. Aussi, nous y avons vu beaucoup de chats dans les rues, les chats étaient gentils et beaux. Haiti était le dernière destination, nous y sommes allés à une plage, c'était jolie! Nous nous amusions très bien dans le voyage sur la croisière. Si je avais gagné beaucoup d'argent, j'irai sur en croisière aven ma famille ou mes amies.
C'est 2018 et j'ai trois résolutions:
1. Je voulais que ma famille et mes amis soient en bonnes santé.
2. je veux être heureuse.
3. Il faut que je reçoives les bonnes notes à l'école. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.