mercredi 3 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Mes vacances de Noel était trés amusante parce que mes cousins sont arrivés de Boston et nous sommes passés les vacances ensemble. Premièrement, nous avons visité la Pier 39 près de San Francisco. Nous avons mangé beaucoup de fruits de mer comme la crevette, le poisson et la calamari. Après ça, Nous avons fait des photos à prés de l'océan qu'il était très bleu, calm et joli. Deuxièmement, Nous avons visité le nationale parc de Muir Woods à San Francisco. Il remplissait avec les arbres de rouge bois et beaucoup d'animaux comme les écureuils, les oiseaux rares et les petites reptiles. L'experience a été très tranquille et sans de stress. Après ça, nous avons fait des photos près d'une petit ruisseau avec les fleurs jaunes. Par remplir un petit cahier d'activités, mes cousins et moi ont obtenu un badge de honoreuse pour être un garde forestier. Finalement, le nouvelle anée à 12h, nous avons visité l'evennement s'appellait << Christmas in the Park>> à San Jose. Mes cousins et moi sont allés sur l'attractions comme la grande roue et la carousel. Il était très amusante. Quand j'ai vu la grande roue, j'ai fait peur que la grande roue s'enfoudre. Heureusement, l'attraction a été safe. Après ça, nous avons achété une large chocolat chaud et partager. J'ai adoré les arbres de noël qu'il a été très belle et spirité. Je faisais trois résolutions de nouvelle anné.

Les resolutions:
Premiérement, Il est important que je fasse d'exercise à être un bonne santé. Deuxièmement, je veux lire moins que vingt cinq livres de cet année. Finalement, Je veux que ma famille aide la communité par faire construire les maisons pour les pauvres et donner la nourriture pour la pauvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.