jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

    Cettes vacances, je suis restée à ma maison, mais nous sommes allés les places différentes.
    Mon soeur est retourne à San Jose de Chicago, Illinois. Ma famille et moi sommes allés a l'aéroport a douze heures en nuit, mais il était amuse. Je suis heureux qu'elle retourne parce que je suis ennuyeuse a ma maison avec mes parents. Alors, nous sommes allées au cinema regarder beaucoup de films. Nous avons regardé du films que j'aurai regardé. Elle restera a San Jose jusqu'à 14 Janvier.
    Plus tard, ma famille et moi sommes allés à Monterey. Nous sommes allés à Monterey pour déjeuner. Quand il y avait une ligne, nous avons marché le long de la plage. Finalement, nous avons mangé à Bubba Gum. Après déjeuner, nous sommes allés à un réserve des papillons. C'était très génial! Ensuite, nous avons conduit le long de la plage et il fait beau. Alors, nous avons arrêté aller sur les roches. Ma soeur ne sait pas si elle devrait se ruiner ses nouvelles chaussures ou grimper les roches. Elle a décidé n'aller pas. Alors ma mère et moi avons grimpé les roches. Je me suis amusé.
    En le soir du nouvel an, ma mère a invité deux familles à chez moi. Ma mère a fait la cuisine qu'il était délicieux. Après déjeuner, nous avons fait du karaoké parce que mon oncle peut jouer de la guitare et bien chanter. Nous avons chanté toutes mes chansons préférées. Ensuite, nous avons joué les jeux de l'extérieur et j'ai gagné.

Mes résolutions pour 2018:
1. Je veux se porter volontaire avec les enfants.
2. Il est important que je finisse mes devoirs en premier après l'école.
3. Il faut que je passe moins des temps avec mon téléphone.

1 commentaire:

  1. Allons à Monterey! Je n'ai jamais allé à Bubba Gump, mais c'est probablement à un délicieux restaurant.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.