dimanche 7 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

C'était le première fois que je reste a la maison pour les vacances. Normalement, je voyageais aux endroits differents. Mais, meme temps, j’ai fait des bonnes souvenirs a la fin. Pendant les vacances, j’ai essayé de nouveaux cafés.

J’ai pris temps avec les amis qui ont déménagé aux autres endroits. J’ai dormi beaucoup, et chaque jour, j’ai fait la grasse matinée. Ma famille et moi, nous avions des nuits quand nous avons joué des jeux.  Pour la plupart de temps, j’ai fait un projet avec mon amie. Nous avons préparé des événements pour avoir de l’argent de donner a les patients avec cancer. C'était une bonne opportunité pour nous, de fait une différence dans ma communauté.

Après, nous sommes allés à Lake Tahoe pour faire du ski pendant un jour. Ensuite, mes amis et moi, nous avons fait un sleepover, ou nous avons regarder des filmes, nous avons cuit les biscuits de noel, et nous avons pris temps amusantes.

Enfin, ma famille et moi, nous avons visité nos amis pour le jour derniere de l’annee. Nous avons fait du patin a glace en première, ensuite, nous avons fait des s'mores, et en fin, nous avons joué des jeux ensemble jusqu'à la cloche sonne à minuit.

Mes résolutions pour l'année 2018 sont:
- Il faut que je travaille en avance. L'année dernière, j’ai fait mes devoirs le jour avant le dernier jour de finir. Ce n'était pas une bonne façon pour finir ma travaille, et j’ai perdu beaucoup sommeil.
- je souhaite que ma famille soit en bonne santé.
- Finalement, il faut que je fasse des bonne souvenirs ce l’année. Je veux prendre plus temps avec mes amies, et ma famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.