mercredi 3 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noel

Pendant les vacances, je suis allée au Los Angeles avec ma famille pour Noel. En LA, nous avons visité le Griffith Observatory et nous avons vu beaucoup d'étoiles. Aussi, nous sommes alles au Studio Universal. Je adorais le montagne russe d'Harry Potter. La nuit, il y avait un spectacle lumière au château de Poudlard. C'etait tres belle. Après, nous avons visité le Grove et le quai de Santa Monica. Après nous sommes retourné, j'ai vu le film de Pitch Perfect avec mes amies et nous mangeons très bonne nourritures. Mais Aussi, j'ai fait des magasins avec mon amie. En le réveillon de nouvel an, j'ai eu un concert et j'ai pratiqué plus. Pour le jour de l'an, j'ai voyagé au maison de mes cousines. Nous avons joué des jeux ensemble et échangé des cadeaux de Noël.

Resolutions:
Il faut que je me dors tôt et me lever tôt.
J'aimerais recevoir des bonnes notes.
Je veux être en bonne santé.

1 commentaire:

  1. Oh la la! Je veux aller au Studio Universal et voir le montagne russe d'Harry Potter parce que je l'adore aussi! Mon résolution est aussi dors tôt!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.