jeudi 4 janvier 2018

Blog-9 Mes Vacances De Noel

    Pendant mes vacances, j'ai fait beucoup de choses. Chaque matin, je pouvais faire la grasse matinee et chaque jour, j'ai fait les choses que j'aimais. Par exemple, chaque jour, je lisais un peu d'AP US History pour preparer pour le dernier semestre de cette anee. Je regardais un peu de television aussie apres j'ai fini mes devoirs. Je preparais pour le SAT aussie et je l'aimais. Tout les vendredis, ma famille et moi, nous avons alle au resteraunt pour manger le dinner. Il etait vraiment amusant.
    Dans le troisieme jour de mes vacances, ma meilleur ami, Simone, m'a telephone. Elle m'a demande si je voulais aller a Downtown San Jose pour voir les decorations de Noel. Il fallait que j'y allais parce que c'etait trop belle et j'ai du me reposer pour quelque minutes. Alors, mes amies et moi, nous sommes alles a San Jose Downtown. Il etait vraiment belle avec les decorations de Noel, avec les poupee de Papa Noel, avec les grands arbres, et avec les lumieres verts et roux. Apres nous avons pris les photos, il fallait que nous mangons quelque chose parce que nous avons eu trop faim. Quand nous avions mange le dinner, nous faision le promenande a pres des arbres. Nous nous sommes amuses bien. 
   Dans le deuxieme weekend de mes vacances, ma famille et moi, nous sommes alles a la plage a Santa Cruz. Mais il etait une mauvais idee parce que il avait trop froid. Aussie tot que nous sommes arrive a la plage, nous avons retourne a notre voiture. Mais, j'aimais le voyage parce que ma soueur et moi, nous avons ecoute de la musique. Nous avons chante. 
   C'etais mes vacances de Noel. Si je n'etais pas alle a la plage, je aurais ete triste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.