jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noel


          Pendant mes vacances, J'ai visite ma sueur et nous allons allées dans the plage pour paddle boarding. Il y a très amusement, parce que la vue est très beau. Ma famille, mon ami, et moi allons allés dans a San Francisco zoo. Nous avons vu beaucoup des animaux et Ils étaient petits et mignons.  
Pendant de Noel, ma famille et moi allons allées a restaurant et Il est très délicieux. Ma famille et moi avons overt les cadeaux. J'ai adore ouvert les cadeaux. J'ai reçu beaucoup des vêtements et le hover board. Depuis, nous avons regarde Home Alone 1, et il est très amusant.
Je suis allée dans la plage et Je l'adore. J'ai regarde le coucher de soleil et c'était très beau.

Mes 7 Resolutions pour 2018
1. Il faut que J'achete beaucoup nourritures que sont bonne santé.
2. Il est important que J'aie de bonnes notes, parce que Je veux aller a géniale.
3. Il est important que Je sois très athlétique et J'aie beaucoup des pompes.

1 commentaire:

  1. Cool! Ca fait deux années que j'aille au zoo de San Francisco. J'adore le filme Home Alone aussi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.