jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noel

Pendant le debut des vacances, j'avais besoin d'un coupe de cheveux. Apres j'etais arrivee au salon de coiffure, la coiffeuse a dit a moi que je pouvais donner 8 in de mes cheveux pour les œuvres caritatives*. Alors, j'ai coupe mes cheveux jusqu'a mes cheveux etaient courts pour la premiere fois depuis des annees. Avec ma famille et mes amis, nous sommes alles a Kauai pendant un semaine. Ensemble, nous avons fait de la randonnee, nage dans l'ocean, et mange beaucoup de nourriture. J'etudais pour l'examen de conduire. A la fin des vacances, j'ai reussi mon examen, et semaine prochaine je commencerai ma pratique de conduite.

Il est important que je boive plus d'eau alors je soie en bonne santee.
Il est bon que je fasse de l'exercise comme jouer au volley chaque semaine, faire du jogging, faire du velo, et jouer au foot.
Il faut que ma famille passe plus de temps ensemble et travaille moins.

   

*Translate

1 commentaire:

  1. C'est tres cool que tu as donne tes cheveux pour les oeuvres caritatives! J'adore Hawaii, je veux aller.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.