jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noel

        Pendant mes vacances de Noel, j'ai eu un temps fantastique! J'ai visite Universal Studios, suis passe mon Noel avec mon chien pour la premier temp, et ai vu le nouvelle film de Star Wars!
Ma famille et moi etions partis a Los Angeles, et sommes arrives a notre l'hotel. La jour suivant,
nous avons conduit à Universal Studios. Quand nous sommes arrivés, il y avait une grande file d'attente. Après nous etions entrés dans le parc d'attractions, nous sommes allés à Hogsmeade, qui est Harry Potter Land. C'etait tres spectaculair! Je ne pouvais pas arreter sourer! Il y avait beaucoup de magasins, comme Zonko's, Honeyduke's, et Gladrags! Aussi, il y avait beaucoup de vendeurs de bier au beurre (Butterbeer). Nous sommes entres dans la ligne pour le tour 4D. Dans le queue, nous avons explore Hogwarts et chambres comme le bureau de Dumbledore et la sale commune de Gryffindor. Quand nous etions arrives devant la file d'attente, nous avons embarque le tour. C'etait tres amusant et
merveilleux! Les effets etait tres chouette! Apres, nous sommes attende les autre tours, et sommes revenues a notre maison.
Pour Noel, Asterix (mon chien) a recu un os de jouet, un jouet qui grince, et biscuits pour chiens. Il etait tres excite et heureuse. 


1 commentaire:

  1. Je ne suis jamais allée au Universal Studios mais il a l'air très amusant. Le parc a l'air très magnifique avec des attractions et le vendeurs. Je voudrais y aller un jour!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.