mercredi 3 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Blog 9: Mes vacances de Noël 

            Pendant mes vacances, je suis allé au Lac Tahoe avec ma famille pour Noël. Nous étions partis en Décembre 24 et nous avions conduit pour trois et demi heures. Quand nous sommes arrivés, nous sommes rencontrés avec mes amis et ses parents. Ma sœur a fait du ski aussi mais j'ai fait du snowboard. C'était très magnifique voir les montagnes quand ma sœur et moi étions au haut. Mes amis, ma famille, et moi avons joué dans la neige et nous avons construit un bonhomme de neige. Nous avons eu une bataille avec la neige et mes partenaires et moi avons gagné contre nos parents. Nous y étions pour trois journées et nous avons eu beaucoup de s'amuser. Finalement, ma famille et moi étions allés à la maison et maintenant ça me manque. Ensuite, j'allais au parc pour jouer au basket avec mes amis tous les jours. Je regardais Le Bureau qui est très marrant mais un peu étrange. Aussi, j'allais à l'école parce-que j'ai eu pratique pour lutte. Puis, j'ai commencé préparer pour le SAT sur Khan Académie. J'ai adoré comment j'étais permettre faire la grasse matinée. Aussi, j'ai participé dans le tournoi de lutte à Lynbrook et c'était très difficile mais c'était genial. Enfin, mes vacances étaient très amusement parce-que j'étais capable passer du temps avec mes amis et ma famille.


Résolutions:
1) Il est nécessaire que je mange bonne nourriture comme legumes.
2) Il faut que je dorme pendant huit heures.
3) Il est impératif que je obtienne bonnes notes dans toutes mes classes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.