jeudi 4 janvier 2018

B9: Mes Vacances de Noël

Blog 9: Mes Vacances de Noël

Le premier dimanche de vacances de Noël, mon père, mon frère, et moi sommes allés en Chine en avion de l'aéroport de San Francisco. Nous avons rencontré ma mère à Hong Kong parce qu'elle avait était à Taiwan. À Hong Kong, nous avons marché dans la ville et nous avons mangé beaucoup. Alors, nous avons grimpé une grande montagne pour voir la ville du haut. Nous avons visité d'autres petites villes et puis nous avons voyagé à Beijing. Ici, nous avons rencontré la mère de ma mère et vécu chez elle. Nous et ma tante et grand-mère avons grimpé la grande muraille de Chine. Nous avons vu des ours noirs. Ensuite, ma famille a rencontré quatre autres familles pour un grand dîner de canard de Beijing. Les familles sont les familles de quatre amis de l'école primaire: moi, Caroline, Belle, et Erin. Moi et Caroline ont pris beaucoup de belles photos. Après ça, ma famille et moi sommes allés à Nanjing. Nanjing est l'endroit où mon père est né et a beaucoup visité, mais il est né à Shanghai. Donc, nous avons visité Shanghai après. Nous avons mangé beaucoup de nourriture et fait beaucoup de shopping. Nous sommes revenus aux États-Unis le 31 Décembre 2017. Nous avons eu deux nouvelles années parce que changement de temps.

2018 Resolutions:

  1. Je veux que je finisse mes devoirs avant la minuit alors je peux avoir beaucoup de dormir.
  2. En 2018, il est important que j'aie de bonnes notes à l'école, donc j'ai un bon gpa.
  3. Cette année, il faut que mes grand-parents soient une bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.