mercredi 3 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël pour le mercredi/jeudi 3/4 janvier 2018


Après les finales, je suis allé voir un film. J'ai regardé la guerre des étoiles le dernier jedi avec ma famille et mes amis. Après cela, je suis sorti pour le dîner. Le lendemain matin, mes parents et moi avons emballé nos valises. Ensuite, nous avons pris un vol pour Los Angeles.


Pendant mes vacances, j'ai visite Los Angeles avec ma famille. Nous avons visite Disneyland et Universal Studios. Nous sommes allés sur Star Tours, Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, en ville promenade et centre-ville de Disney. J'ai fait de beaucoup de photos et rencontré tous les personnages. J'ai aussi acheté beaucoup de choses dans les magasins. Je me suis beaucoup amusé à l'endroit le plus heureux de la terre.

Après notre retour de Los Angeles, Je suis allé au Texas pour rendre visite à mon cousin et ma tante, et mon oncle. Nous avons passé une journée à Austin et nous sommes allés au Capitole et à a musée d'art. Après cela, nous sommes allés à la station du collège. Nous avons passé noël chez mes cousins. Quand c'était le matin de Noël, j'ai déballé mes cadeaux. J'ai reçu des fournitures d'art. Après cela, nous sommes allés à Houston, et nous sommes allés à une exposition de mode. Ensuite, ma tante m'a conduit moi et mes parents à l'aéroport.

De retour à la maison, je suis sorti avec mes amis. Nous avons regardé des films, sommes allés au centre commercial et avons joué au jeux vidéo. Bientôt, la pause d'hiver était terminée

Resolutions du Nouvel Annees

1. Je veux que je passe plus de temps avec ma famille et mes amies parce que c'est tres amusante.
2. Je souhaite que je voyage nouveaux endroits, et je rencontre de nouvelles personnes.
3. Je veux que je economise de l'argent parce que l'argent est difficile a faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.