mercredi 3 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël


        Pendant mes vacances de Noel, je me suis faire beaucoup des choses, et je me suis amusé. Premier, ma famille et moi avons célébré Noël le 25. Nous avons ouvert notre cadeaux du matin, puis nous avons sorti pour le dine. Ensuite, mes amies et moi sommes allées à la cinéma avant le nouvelle année. Nous avons regardé Coco et ensuite nous sommes faire les magasins. Il etait une tres bonne film, et très émotionnelle. Fin, pour le réveillon de nouvel an, j’ai bu le cidre mousseux avec ma famille et nous avons regarde la balle tomber de la télé. Il etait une géniale nouvelle année!

Pour l'année 2018, mes résolutions principales sont:
1. Je veux faire de l'exercice pendant 10 minutes tous les jours au minimum. J'éviterai du sucre autant que possible.
2. Je veux être plus efficiente et fini mes devoirs en temps. Je veux éviter le procrastination alors je peux réussi tous mes classes.
3. Finalement, j'apprendrai conduire une voiture alors je peux conduit à les endroits je veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.