mercredi 3 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Pendant ces vacances, j'ai fait beaucoup de choses amusantes. J'ai regardé un film presque tous les jours. Mon frère et moi, nous, avons regardé beaucoup de films différents ensemble. Nous avons regardé des films comiques, des films effrayants et des films de Noël. Nous avons mangé de la nourriture en regardant des films. C'était amusant et relaxant. Si nous avions fini de regarder un film plus tôt, nous en regarderions un autre. Parfois, ma mère se fâchait parce que nous restions trop tard à regarder des films. La deuxième chose que j'ai fait pendant la pause était d'aller à San Francisco. Ma famille et moi sommes allés à San Francisco à Noël. Il y avait beaucoup de monde là-bas. Nous avons vu les belles décorations et lumières. Nous sommes également allés à Ghiradelli. C'était très amusant et j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille. La dernière chose que j'ai faite pendant ma pause était de faire du patin à glace avec mes amis. Il faisait très froid et nous avons beaucoup chuté. Nous avons été blessés, mais c'était toujours amusant. Je suis tombée plusieurs fois et mes amis aussi. Nous nous levions et rions après. C'était vraiment amusant. Nous avons même vu des patineurs professionnels qui auditionnaient pour les Jeux olympiques. C'était un bon moyen de terminer la pause. J'étais triste quand la pause s'est terminée parce que c'était très amusant. J'ai passé beaucoup de temps avec ma famille et mes amis. J'espère que 2018 est une bonne année. Il est important que je mange des aliments sains. Il faut que je finisse mes devoirs tôt. Je souhaite que nous puissions aider les sans-abri dans notre communauté.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.