jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances de Noël, j'ai resté à la maison. J'ai beaucoup joué du piano, et j'ai étudié aussi. Ma famille et moi, nous sommes allés au refuge animalier. Nous voulions obtenir un chien, mais nous avons vu un très mignon chat, alors nous l'avons adopté. Il s'appelle Chopin, et il a 4 mois. Il est un peu gros parce qu'il aime de manger (comme moi!). Nous avons achetons beaucoup de choses pour le chat, et nous sommes allés chez le vétérinaire. J'ai beaucoup joué avec le chat. Mon amie est venue chez moi pour voir mon chat, mais elle a eu une réaction allergique à cause du chat. Je suis allée le fete d'anniversaire de mon amie. Nous sommes montées dans une limousine, et nous avons bu du thé d'après-midi. La nuit de Noël, ma famille et moi sommes allés à la maison de l'ami de mon père et nous avons mangé beaucoup. Le soir du Nouvel An, nous sommes allés à l'église et nous avons mangé le pot chaud ("hot pot") avec nos amis. Pendant les deux derniers jours de mes vacances, je suis allée à la répétition de la chorale. Nous avons pratiqué pendant huit heures chaque jour pour préparer nos grandes performances au printemps. J'étais très fatiguée.

Cette année, j'aimerais réveiller tot chaque jour de jouer avec mon chat. Je veux que mon chat perde du poids ou ne grossisse pas. Il est important que j'apprenne à conduire aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.