mardi 31 octobre 2017

Blog 6

Le Travail en France
Je pense que le système du travail en France est très bien, alors j'aime le travail. D'abord, j'aime que les Français ont un minimum de 5 semaines de congés payé par an. Aussi, le temps de travail obligatoire est de 35 heures, qui est 5 heures moins qu'États-Unis. En plus, si une personne fait des heures supplémentaires, il pourrai gagner plus d'argent. Je pense que France n'a pas les gens fait trop de travail, France a les Français relaxent et reposent bien.

La protection sociale en France
La sécurité sociale est un système de protection sociale en France qui finance, les retraites, la formation professionnelle, les chômeurs et l'assurance maladie. C'est bonne parce qu'il bénéficié les français, comme il leur aide pour chercher un travail, et il donne les subvention aux chômages. Mais depuis les très bons bénéfices de la protection sociale en France,  les français doivent payer beaucoup d'impôts. Un autre chose que j'aime est les allocations familiales pour protéger et aider les familles Française.

Comparez le travail en France et le travail aux Etats Unis
Je ferai comparaison de travail en France et aux États-Unis. En general, le salaire minimum horaire aux États-Unis est $7.23 dollars de l'heure, mais en France c'est €9.67 de l'heure ou €1466 par mois. Alors, les Français gagnent plus d'argent que les Américains. Puis, l'heure de travail maximales aux États-Unis est 40 heures une semaine, mais en France, les gens peuvent travaille à 35heures une semaine au maximum. Finalement, en France, les gens ont un minimum de 5 semaines de congés payés par an, c'est plus d'un mois! Alors aux États-Unis, c'est dépends des enterprises. D'habitude, c'est moins d'un mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.