mardi 31 octobre 2017

Blog 6: Le Travail en France

J'aimerais travailler en France. Je veux plus de temps libre pour être avec sa famille et ses amis. Aussi, En France il y a 5 semaines de congés payés par an. J'aime le 5 semaines pace que aux Etats-Unis, tu as 2 semaines de congés payés par an! Tu n'as pas plus de temps libre pour être avec sa famille et ses amis! Aussi, tu as travailler 35 heures par semaine; aux Etats-Unis tu as travailler 40-50 heures par semaine.

J'aime la protection sociale en France. La Sécurité Sociale paie les retraites, l’assurance-maladie et la formation professionnelle. J'aime la protection sociale beaucoup. Aux Etats-Unis, nous avons la protection sociale aussi. Toutefois, c'est différent. Tu as la protection sociale après tu retraite. En France, tu as la protection sociale pendant ta vie et après tu retraite. Tu as la protection sociale avant même la naissance de leur enfant. Toutefois, les citoyens doivent payer des impôts élevés.
 
En France, l'atmosphère est très calme. Aux Etats-Unis, l'atmosphère est très énergique et chaotique. Les citoyens de France veulent plus de temps libre pour être avec sa famille et ses amis. Ils ont plus de semaines de congés payés par an. Les citoyens de Etats-Unis sont workaholics. Nous aimons beaucoup travailler. Aussi, la protection sociale est mieux en France. Je n'aime pas la protection sociale aux Etats-Unis. Je préfère travailler en France qu'aux Etats-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.