mardi 31 octobre 2017

Blog 6 - Le Travail En France

Le travail: J'aime la sécurité sociale en France parce que c'est vraiment bon si tout le monde ont d'assurance. Si j'ai un travail et puis, je perds mon travail, je aurais la sécurité sociale pour m'aide. J'aime que on peut prendre sa retraite quand on a plus de 60 ans, je ne dois pas travailler plus tard ou vieil. Le chômage est beaucoup d'aide pour les personnes qui perdent leur travail, et pendant ils trouve un nouveau travail, ils ont beaucoup d'aide vient de chômage. Je voudrais travailler en France parce qu'il semble y le travail est très décontracté. Si je perds mon travail, il y a un CDI pour m'aide.
La protection sociale: La politique sociale est très bénéfique avec ses avantages: les retraites, l'assurance maladie, la formation professionnelle, et le chômage. Tous le avantages sont vraiment important pour les employés. Leur travail sera stable est si ce n'est pas la, la protection sociale leur aidera. J'aime le 16 semaines de congés de maternité pour le 1er enfant et 6 mois pour le 2ieme enfant. C'est très bon pour la mère. Les médicaments sont moins chers qu'aux États-Unis aussi. Mais, on doit payer plus des impôts.
Comparez: La système en France est plus bon et plus développé que la système aux États-Unis. Il y a plus de protection que les personnes aux États-Unis n'ont pas. Les avantages que les français apprécient sont raisonnable avec les taxés élevées. La vie en France est plus de relaxant parce que à les français, la culture est très important. Alors que, ils a développé une système que favorise une plus bonne vie. Mais aux États-Unis, la vie n'est pas plus bonne parce que la système est la poubelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.