samedi 2 septembre 2017

Blog-2

J'avais la meilleur vacances parce que j'ai faire beaucoup de choses. Le premiere jour de ma vacance, Je ne faire rien. J'ai faire la fete evec ma meilleur amie a ta piscine et apres, nous avons allers a la magasin. Nous avons regarder 'Pirates of The Carribean.' Il etait un film aventure et il etait tres interessant. Le deuxieme jour de ma vacances, j'avais envie de etudier AP l'histoire des Etats Unis. Apres quelques jour, ma famille et moi, nous sommes alles au Monterey Bay Aquariam. La-bas, nous avons vu beaucoup de poissons commes les baraccuda, les pitits poissons, et le Nemo. Quand nous etions fatigue, nous avons mange notre dejeuner que ma soeur a deteste parce-que c'estait les fruits de la mer. Mais, ma maman la demande de les manger. Apres ca, nous avons pris un bus pour aller a la plage de Santa Cruz. Nous y avons vu beaucoup de personnages qui sont les celebrites. Ma souer etait tres contente apres elle a recu un signature de Jennifer Lawerence. Mes parents discutaient quand j'ai nager a la plage. J'ai faire beaucoup de choses commes contruire un chateaux de sable et faire de la balancoire mais il faisait vraiment chaud car c'etait l'ete. Alors, j'etais trop fatigue. Apres trois heures a la plage, nous avons retourne a la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.