samedi 2 septembre 2017

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Cet été, je allais au Programme de Stages Scientifiques à l'Université Santa Cruz tous les jours de la semaine. Mes partenaires et moi, nous travaillions sur un projet au sujet de responsabiliser les femmes dans STEM. Nous avons utilisé un environnement de réalité virtuelle pour améliorer la confiance de femmes et leur identification avec STEM. Nous avons decouvert que la réalité virtuelle a eu un effet positif. C'était une expérience très amusante.

Aussi, je suis allée à Minneapolis pour le volleyball Junior Nationals. Nous avons bien joué et c'était très amusant. Mes coéquipières et moi, nous y avons vu Spiderman: Homecoming et avons fait les magasins. Nous avons mangé beaucoup de bonne nourriture.


Finalement, je suis allée à Great America pour l'anniversaire de Cynthia. Nous sommes allées sur beaucoup de montagnes russes. Après-ça, nous voyiez Legally Blonde pendant que nous mangions de la pizza et du gâteau. Aussi, Cynthia et moi, nous avons joué Minecraft.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.