samedi 2 septembre 2017

Blog 1: Mes vacances d'été 


D'abord j'ai fait la randonnée avec ma famille et mes amis souvent. Nous sommes allés aux parcs où il y a beaucoup d'animaux et arbres. Le paysage était très beau et le temps faisait très calm pour aventurer. J'aime faire la randonnée parce que j'aime faire de la photo quand il y a beaucoup de plantes. Ma famille et moi faisons la randonnée fréquemment parce que c'est un très bon exercise. 

Ensuite, j'ai assisté un program d'ingénierie en juillet à Santa Clara University où les bâtiments sont très beaux et vieux. J'ai rencontré plusieurs nouveaux gens d'états différents et les vies différents. Les professeurs étaient très gentilles et intelligents et les classes étaient très intéressants et différent du lycée. Nous avons fait beaucoup d'activités le soir et avant nous avons dormi, nous avons parlé avec nos conseillers. 

Finalement, je suis allée à Los Angeles avec me famille en juillet quand il faisait très chaude. Nous avons visité l'Universal Studios où j'ai vu Harry Potter World que j'aime. Il y avait plusieurs jeux et montagnes rousses que je n'aimais pas beaucoup. Je préférais les films d'Universal qui sont très interactifs. Après nous avons mangé beaucoup de nourriture comme le pizza et le juice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.