jeudi 7 septembre 2017

Blog 1

Cet été j’ai fait beaucoup de choses avec mes amies et ma famille. C'était très excité et il y a nouveaux choses que j’ai vu. Le premier c'était volontaire à  l’hôpital de Kaiser et j’ai appris beaucoup de nouveaux choses. C'était très amusant et je faisais l’examen de patient avec le docteur enseignais les choses importantes. Cet hôpital c'était dans Walnut Creek et j’habitais au Walnut Creek pour deux semaines. Après mon équipe je faisais les promenades avec ma famille et nous explorions Walnut Creek.

Puis, j’ai assisté le sport médecine  camp au Stanford University. C'était un très bien expérience avec beaucoup de chose pour apprendre. Je faisait des activités avec mes amies et nous avions les temps rigoles. J’ai rencontré les entraîneurs de sport équipes au Stanford.Nous apprenions les choses de médecine et anatomie de humain parce pour identifier les blessures.  

Après ce camp, j’ai visité Hawaii avec ma famille en Juillet. C'était peu chaud mais c'était très belle et merveilleux avec beaucoup de mers et fleurs. Nous avons resté au Oahu pour quatre jours et après nous avons visité Maui pour quatre jours. Il y a beaucoup de choses pour voir comme le jolie ville Lahaina qui était très dynamique avec les bateaux et les parcs. Nous avons pris un sous-marin et nous avons assisté à luau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.