jeudi 7 septembre 2017

Blog 1: Mes Vacances d'Ete

 Pendant mes vacances d'ete, j'ai fait beaucoup d'activites. Pour le premier semaines d'été, j'ai visité mes amis de Milpitas. Ils ont ete tres content, et nous allions au cinéma plusieurs fois. Apres ca, je suis allé dans un camp pour le fanfaire, où j'ai appris etre un drum major. Je voyageais seul, et ce camp était à indiana. L'aéroport était un peu effrayant, mais alors j'étais bien. Le camp était très amusant. J'ai fait beaucoup de nouveaux amis de partout dans le pays et nous nous parlons toujours. Mon moment préféré était quand ma mère a pris ma famille pour un très délicieux dîner dans un restaurant indien. Enfin, j'ai terminé les vacances d'été avec le camp de la bande d'école. C'était très chaud et très long, mais c'était amusant. Cet ete etait tres bon, et j'espere que l'ete prochaine sera comme plus amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.