jeudi 7 septembre 2017

Blog 1: Mes vacances d'été


     J’ai eu une géniale été avec ma famille et mes amies, et j’ai fait plus de choses différentes. Pendant le quatrième juillet, j’ai beaucoup l'amusement avec mes amies. Nous avons eu une délicieuse barbecue à la maison d'Alizée, et après nous avons regardé les feux d'artifice. Aussi, j’ai fait du shopping plusieurs fois l'été avec mes amies. Nous avons acheté beaucoup les vêtements et nous nous sommes amusés traîner. Finalement, une grande event de l'été était quand ma famille et moi sommes allées en Arizona. Il était amusement parce que nous avons vu notre cousines, et nous avons joué beaucoup les jeux vidéo. En conclusion, j’avais une géniale été plein d'amusement et la relaxation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.