jeudi 7 septembre 2017

Blog 1

Mes vacances d'ete etaient occupe.  Pour le premier semaines d'ete, j'ai visite mes cousins, et j'ai fait beaucoup d'etudier pour mon prochaine classe de mathematiques.  Dans le midi de mes vacances, j'ai pris un classe de mathematiques pour mes informations.  Dans-la, j'ai appris beaucoup de formules et problemes.  Apres la classe de mathematiques, ma famille et moi ont visite l'aquariun de Monterey Bay.  On a vu beaucoup de poissons et plantes de la mer, aussi on a pris un promenade en bateau.  On a vu beaucoup de poissons sous la bateau.  En finalement, j'ai visite mon oncle et ma tante qui est dans Los Angeles.  Mon oncle est vraiment un explorateur.   On a visite le Griffth Observatory, c'etaient beaucoup d'etoiles en la nuit, c'etait tres belle.  On a dormi dans un grand bateau.  En finalement, on a visite le desert Palm Springs. C'etat trop chaud en le sous du desert, mais apres on a pris le tram, il faisait bon. J'ai eu un bon ete.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.