jeudi 7 septembre 2017

B1: Mes Vacances


B1: Mes Vacances d'Été

Mon été était bon.  D'abord, j'ai suivi une classe d'art pendant trois semaines.  La classe était ennuyeuse et pas amusante.  Il y avait beaucoup de devoirs.  Après, moi et mon frère sommes allés à Maryland pour vivre à l'université Johns Hopkins.  J'ai suivi un programme d'écriture, et mon frère a suivi un programme d'économie.  J'ai rencontré beaucoup de gens, et ils étaient bons et drôles.  Malheureusement, il faisait très chaud.  J'ai aimé l'écriture et les gens, mais je n'ai pas aimé le temps.  Le campus était très beau, et il y avait beaucoup de lucioles. Mon moment préféré a été quand mon professeur a pris ma classe de onze personnes pour dîner dans un très délicieux restaurant indien.  Après, mon ami a volé mon biryani d'agneau.  Je ne voulais pas partir après le trois semaines.  Enfin, j'ai suivi une classe de biologie de deux semaines.  J'ai appris beaucoup de choses, mais la classe était très ennuyeuse et la professeure n'était pas bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.