mercredi 6 septembre 2017

Blog 1

Cet été, j'ai fait beacoup de choses. J'ai voyagé en Inde avec ma mère, mon père, et mon frère pour visiter ma famille. Nous sommes allés à 2 villes en Inde. Nous sommes allés à Mumbai et à Chennai. D'aboard, nous sommes allés à Mumbai. C'était amusant. Ensuite, nous sommes allés à Chennai.Le frère de ma mère, il et sa femme ont eu une bébé garçon. Nous allions faire les courses tous les jours. Nous sommes allés nager aussi. L'Inde était belle. Après ma famille et moi sommes rentrés à la maison, nous sommes allés au parc d'attraction. Nous avons tous beaucoup de amusement. À la fin de mes vacances d'été, pour faire de l'exersice et pratiquer, je jouais au tennis et je nageais aussi. Cet été était tres amusant et relaxant.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.