mercredi 6 septembre 2017

Blog 1: Mes Vacances d'Été

J'ai eu des vacances très amusante et j'ai fait beaucoup de choses différents. D’abord, j'ai eu une semaine avant les camps, alors je suis passé avec mes amis! Nous avons parcouru et regardé de nombreux films! Nous avons mangé beaucoup de nourriture délicieuse. Après une semaine, j'ai étudié la chimie pendant six semaines en été afin que je puisse être préparé pour la chimie pendant l'année scolaire. La classe était amusante parce que nous avons fait beaucoup d'expérimentations de laboratoire et avons dû faire de la glace. Mon professeur était très gentil, donc elle a rendu la classe très agréable. Au milieu de la classe, nous avons eu une semaine du 4 juillet et ma famille et moi sommes allés à Cozumel, au Mexique! Quand nous sommes arrivés, il y avait un superbe hôtel avec beaucoup de piscines et une plage privée! Le moment où nous sommes sortis de la voiture, ma soeur et moi sommes allés nager. Une chose très amusante que nous avons faisait était de faire de la plongée dans la mer. Nous avons vu de nombreux poissons colorés différents et c'était très excitant! Nous avons passé une semaine entière là-bas et j'espère pouvoir y retourner un jour!J'ai fait une chimie pendant 3 semaines supplémentaires et j'ai obtenu de très bonnes notes! Pendant que j'étudiais, je me suis aussi porté volontaire dans un camp d'art où j'ai aidé les petits enfants. Ils étaient très mignons mais parfois ennuyeux puisqu'ils ont beaucoup parlé.  Mais dans l'ensemble, mon été était génial et j'aimerais ne pas finir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.