mercredi 6 septembre 2017

B1: Mes Vacances d'Été

Cet été, je faisait beaucoup d'activites. Chaque matin, je faisait la grasse-matinée. Je regardais beaucoup de télé car mes amies ont montré les bonnes émissions. Tous les jours, je surveillais mon frere parce-que mes parents travaillaient. En juillet, mon père et moi sommes allés en Angleterre à London pour son travail. Nous avons vu le Big Ben et le London Eye, mais mon favorite était le studio d'Harry Potter parce-que je l'aime. Après, ma mère, ma soeur, et moi avons voyagé à Los Angeles parce-que ma soeur avait une classe de commerce là. Ma mère et moi avons visité ma famille élargie. Ils ont fait la bonne cuisine et je l'ai mangé beaucoup. Mon anniversaire est le 15 juillet. Cet année, j'ai célebré avec ma famille et mes amies. Nous avons mangé du gâteau. Ensuite, mes amies et moi sommes allées au Great America et nous nous sommes amusées. En général, j'avait un été merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.