mercredi 6 septembre 2017

Blog 1

C’est été était très chaud et stressant. Je suis allée a la classe de SAT pour huit semaines. Je suis attende la classe pour 4 heures tous les jours. Je n’ai pas aimé la classe, parce qu'il était très ennuyeuse. Mais, j’ai trouvé des amis d’autres écoles. Nous avons mangé les skittles tous les jours en le classe. Mon amie les a aime. Après le 4 semaine, mes grandparents sont arrivee de l’inde. Ils ont apporté beaucoup des bonbons. Mon frere les a fini en deux jours. Je n’ai pas eu les temps pour passer avec mes grandparents. Nous sommes allée a la plage en le weekend. Après mes grandparents sont partis, j’ai organisé un camp de speech et débat. La campe a duree a 2 semaine. J’ai enseigné les étudiants de collège et école primaire pour 4 jours, et en le 5 jour les étudiants sont participé en une tournament. Trois des mes étudiants sont arrivés les finales en speech. Malheureusement, seulement 1 a arrive en semi finale pour débat. Finalement, en le dernier jour d'été, je suis allée a la great america avec ma famille et ma cousine. Nous avons eu un bon temp!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.