mercredi 6 septembre 2017

Blog 1: Mes vacances d'été

Blog 1: Mes vacances d'été

Cet été, je suis allée en Inde pour visiter ma famille. Nous sommes allée a Bangalore et j'ai fait beaucoup de choses. D'abord, je suis allée a mon vieux école en Inde. J'ai rencontré touts mes amis aprés une année. C'etait trés genial! Aprés ca, je suis allée a beaucoup de petit magasins avec ma famille et nous allons fait beaucop du shopping et j'ai acheté beaucoup de petit choses. Parfois, je faisait des promenades avec mes amis et nous amusons beaucoup. Malheureusement, quand je suis allée en Inde, mes amis ont eu des examens! Quand mes amis n'ont pas étudié, nous avons joué au badminton et nous avons fait de natation. Ensuite, nous sommes allées au Chennai pour rendre visiter a un medecin parce que il y a un point brun dans mon oeil. J'ai rendu visiter cette medecin depuis 7 ans. Ensuite, nous sommes rétourné aux Etats Unis et j'ai préparé pour aller a l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.