mercredi 6 septembre 2017

BLOG 1: Mes vacances d'été



Cet été, j’ai visité à Taiwan et Singapour. J’ai volé sur un avion pendant douze heures. La nourriture sur l’avion c'était pas mal. J’ai mangé les fruits comme des ananas, du melon, des fraises, des oranges, et des pommes. Je pensait que les pommes étaient très délicieux et très douces . l  et  A Taïwan, j’ai vu ma famille et mes amis. Mes cousins, ma soeur, et moi, nous sommes allés beaucoup de restaurants, et nous mangeons beaucoup de très bonnes nourritures. En Taiwan, j’ai réside à le chez de ma grand mère et grand père. Ils m’ont donné beaucoup de choses, et nous sommes mangeons beaucoup de mangues. Le mangues de Taiwan étaient très incroyable, et ces mangues étaient très beaux et doux. Après trois semaines en Taiwan, ma soeur, mes cousins et moi ont volé à Singapour. Le premier jour, nous sommes allés à Sentosa. Sentosa était un petit île de Singapour. Dans cet île, nous avons joué sur la plage et nous avons visité un aquarium. Le jour suivant, nous sommes allés le maison de mes grands-parents singapouriens. A la maison, j’ai rencontré avec mes cousins singapouriens. Je n’avais pas voir ma famille Singapourien en sept années. Quand je suis retournée a Les Etats-Unis, je faisais la grasse matinée toujours.

Taiwan! (j'ai pris cette photo!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.