samedi 2 septembre 2017

Blog 1

Blog 1: Mes Vacances
Cet été, j’ai fait beaucoup de choses amusantes. D’abord, j’ai participé à la danse de Homecoming pour les filles. Mes amies et moi, nous pratiquions au parc Rainbow tous les lundi, mercredi, et vendredi de seize heurs à dix-huit heures. Nous avons appris quatre danses et elles sont très amusantes. Quand l’été a fini, nous commencions pratiquer à l'école tous les mercredi sept heures à neuf heures. Nous danserons à l'école pour Homecoming.
Aussi, le juillet 2, ma famille et moi, nous avons commencé voyager à Seattle en voiture. Chaque jour, nous avons conduit au moins huit heures et le troisième jour, nous sommes arrivés à Seattle. Nous avons visité le Space Needle et nous avons vu le premier Starbucks. J’y ai acheté un verre. Nous sommes restés à Seattle pendant deux jours, puis, nous sommes partis et nous avons commencé à conduire à Californie. Nous nous sommes bien amusés.
J’ai aussi pris des cours SAT à préparer pour l'examen. Je les ai pris pendant un mois et je l’ai pratiqué beaucoup. Avant l’école a commencé, je suis allée à Great America avec mes amies pour célébrer mon anniversaire. Mon été était très amusant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.